2020-2021

Permis Piéton CM1

La classe de CM1 a passé le permis piéton. C'était leur premier examen officiel...!!!
L'attention et la concentration étaient au rendez-vous, mêlées chez certain(e)s d'une petite pointe de stress...

Après plusieurs semaines de préparation, les gendarmes sont venus dans leur classe pour valider leurs apprentissages et leur délivrer leur premier diplôme de sécurité routière.
Pendant que les élèves font la correction collective à l'oral, le gendarme corrige leurs "copies"... Le stresse monte...

Après d'interminables minutes d'attente, le verdict tombe... Pas une seule copie sans faute mais tout le monde est reçu à l'examen !
Bravo à tous les élèves et une mention particulière à Léna et Pierre-Louis qui ont obtenu 11/12 à leur examen !