Livre accordéon MS/GS

Clarisse Lochmann présente son travail aux élèves de Moyenne Section et Grande Section

Fin janvier, l'auteur-illustratrice Clarisse Lochmann était invitée par la médiathèque de Langeac et a rendu visite aux élèves de MS/GS.
après des études de design, s’est orientée vers l’illustration jeunesse et a publié chez la maison d’édition du Poisson Soluble, installée au Puy.

Lors de cette matinée, l’auteur-illustratrice a fait découvrir aux enfants ses deux premiers livres (« Dans la file » et « la Passoire ») et les a fait travailler lors d'un atelier dessin autour de son livre "Dans la file".
Une belle matinée pendant laquelle les enfants furent attentifs et inventifs et après laquelle ils ont rendu leur interprétation de la file à travers la création d’un livre artisanal.